Et voilà, les derniers réveillons de Noël et de Nouvel an sous le soleil sont passés...et a foi, ils se sont bien passés !
Nous avons eu peur que Séverine ne puisse pas venir vues les conditions climatiques mais OUF, elle est arrivée, avec du retard mais on s'en fout !
Nous avons donc pu fêter l'anniversaire de Manu ensemble, et elle a eu la joie (lol) de se lever à 7h le 25 décembre pour ouvrir les cadeaux du père noël !!! Pour ceux qui connaissent Sev, elle n'a mordu personne et a même fait de beaux sourires avec la tête dans le c....!
Les enfants ont été pourris par tout le monde, merci à tous de leur part !!!
Tristan étant malade avec de la fièvre, le 25 s'est passé assez tranquillement (Manu a bossé, le pauvre!!!), après un passage chez ma copine camerounaise qui nous avait fait un repas...camerounais !
Avant de se replonger dans les températures européennes, nous avons emmener Séverine se prélasser au bord de l'océan, si bien, qu'elle s'est prit 38° d'écart en descendant d'avion !! Hummmmmm !
Encore merci à elle pour sa venue et pour la mission hotte du Père noël !
Toujours dans les bons plans la tata !! Elle adore !! Allez, c'est bientôt fini !
Manu ayant quelques jours de repos, nous nous sommes à nouveau évadés à Grand Popo, dans l'hôtel que nous affectionnons et qui organisé le réveillon de nouvel an, que nous avons donc passé sur la plage! J'avoue qu'il y a pire comme endroit !
Nous avons bénéficié d'un spectacle d'un groupe folklorique pendant le diner avec acrobates et magicien. Très bien !
La soirée s'est terminée par un feu de camp sur la plage (qui était le bienvenu car la saison a changé et nous avions....froid!).
Ce fut un moment un peu magique car nous avons pu partager des instants de danse avec les enfants du village de pêcheurs (enfants qui avaient été chassés du lieu de spectacle juste avant par les gardiens...je m'en suis un peu mêlé) réunis autour des joueurs de percussions !
Plein de beaux souvenirs emmagasinés pour nos futures longues soirées hivernales européennes !