samedi 27 novembre 2010

Poursuite des vacances "michardiennes"

Et voilà la dernière semaine de Véro arrivée, elle a essayé de faire le plein de soleil, de chaleur et d'images insolites (et ça, ici, cela ne manque pas !)

Pendant que mon mari et mes enfants vaquaient à leurs "occupations" (les pauvres...), nous avons vadrouillé en ville et je lui fait partagé mon quotidien "cotounois" (resto entre copines, "goûter", préparation de gâteaux de Noël, atelier perles, bénévolats, farniente entre filles, journée plage ..). Je sais, vous êtes étonnés de voir mes activités mais bon, il faut que je m'occupe et ici, je vis comme ça....

Nous avons essayé de faire plein de photos que nous partageons bien volontiers avec vous !

Merci à Véro pour tout (on se comprend !) et courage, le froid ne t'aura pas ! (elle avait 36° au décollage, -2° à l'arrivée...oups !)

Plein de bisous à tous, à bientôt




8 commentaires:

  1. Alors comme d'hab les photos sont trop top, et en plus j'ai eu qq explications par notre Véro nationale vendredi à son arrivée !!! Elle va perdre son bronzage, météofrance prévoit encore de la neige cette semaine et de + en + froid !!!
    Profitez bien et des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous on est en pleine ambiance de noel: sapin, lumieres, patinoires, marchés de noel... et du coup on a moins froid! quoique noel a la plage ca doit pas etre mal non plus! bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop étrange !! Surréaliste....
    Je n'ai aucune envie de décorer mais va bien falloir donc... on va sortir les cartons avec le sapin artificiel (beurk) demain .
    Les enfants vont m'aider parce que eux, çà y est, ils y sont dans l'ambiance ! Ils attendent qu'une chose : taper dans le calendrier de l'avent mercredi !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos comme d'hab, chaleur, soleil, mer, sable....bref ça nous rechauffe!! ici neige et verglas, brrrrr ça caille!!
    Aujourd'hui anniversaire de Hugo avec la famille, on était 18..!!
    Maintenant on attaque noël...
    Gros bisous a vous 4.A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je dis vive noel au soleil et je m'en fous de la déco je veux juste de la chaleur ! bon et accessoirement vous voir lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah quand même !!!! on a eu peur !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben, je suis encore sous le choc thermique !!!!!!
    Je suis gelée, frigorifiée, tremblotante,.......!!!!!
    Heureusement que mes souvenirs de vacances sont ensoleillés, merci encore Nad et Manu pour ces supers moments passés ensemble .
    Des gros bisous aux p'tits loulous

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'en veux du soleil ,de la chaleur ,la mer et accessoirement pour l'apéro un ti punch!!!
    Merci pour les photos toujours aussi dépaysantes.Grosses bises à vous 4 et bonnes fêtes de fin d'année si je n'écris pas d'ici là
    Pascale R

    RépondreSupprimer