samedi 6 novembre 2010

Quelques jours hors de Cotonou ! Ouf !!



Les vacances de la Toussaint se terminent doucement et nous revoilà pour vous donner des nouvelles.

Ici, les dites vacances durent 15 jours (chouette alors !!!!!) donc il a fallut occuper mes chères têtes brunes !
Nous devions partir la 1ere semaine 2 jours à 50 km de Cotonou mais les pluies nous en ont empêché, tant pis !
Partie remise dans 15 jours lors du séjour de notre Véro nationale qui revient nous voir, yes !!!!
Donc la 1ère semaine a été faite de visites des enfants chez leurs copains ou des copains à la maison et nous, on a réussi aussi à voir un peu les nôtres au milieu de tout çà quand même!
Lors de la 2ème semaine, nous venons de nous échapper 3 jours à Grand Popo, à la frontière togolaise, endroit dont on vous a déjà parlé mais que nous affectons, et malgré le peu de "boutiques", j'ai réussi à faire du "shopping" !

Retour ce jour pour une reprise demain pour Manu et après demain pour les enfants.


Je vous ai refait un plein de clichés "bien africains" que vous affectionnez !!!

Plein de bisous à tous et des supplémentaires pour Fabienne, Régis et les loulous !!!

Je vous laisse la place !!!!


11 commentaires:

  1. cool les vacanciers!!! 15j vous avez de la chance...ou pas!!
    belles photos, comme d'hab!vraiment les boules de ne pas pouvoir venir.....
    gros bisous a vous et bonne reprise à tous!
    alors tu te mets au shopping, maintenant!! et même quand il n'y a pas de boutique....!!!
    a +.bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont de plus en plus beau ces gosses !!! Profitez à fond !

    RépondreSupprimer
  3. Je te reconnais bien là, pas de boutique, mais tu arrives qd même à dépenser des sous !!!!
    Bon à Issy, pluie depuis quelques jours, j'aimerais temps faire quelques kilomètres pour aller à "grand popo", me dorer la pillule sous les palmiers, visiter la poterie de Marcelline et farnienter !!! mais la réalité reprend le dessus ...
    J'ai eu quelques jours de repos puisque j'avais "prêté" mes zouzous, alors soirée potes, ciné et restau en amoureux !!!
    Bon j'y retourne
    Des bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié ... je veux pas vous mettre la pression mais Véronique n'a plus de place dans sa valise, il va falloir que tu lui prêtes des habits. Avec Isabelle nous lui avons conseillé de mettre des épaisseurs mais elle va certainement avoir un peu chaud à Cotonou !! profitez bien tous ensemble et pensez un peu à ceux qui bossent !!!

    RépondreSupprimer
  5. On pensera même très forts à vous !!! mais ici, la chaleur monte, monte, monte mais elle n'est pas seule....l'humidité aussi ++++++++
    Biz à toute la clique de dirlos sympas !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes des jalouses !!!!
    Je suis en maillot de bain dans .............4 jours, eh oui désolée!!!
    On boira un coup à votre santé les blogueuses (sous les palmiers évidement !!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, j'ai oublié, j'aimerais bien savoir qui est Cendrillon?????

    RépondreSupprimer
  8. Barbie girl ou Virginie !!!! Trop forte !

    RépondreSupprimer
  9. Siroter un verre bien frais sous les palmiers avec sa copine...trop fort!! profitez en bien! bisous à toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  10. Alors tu diras à Cendrillon de mettre ses chaussures de verre qd elle sort si elle veut qui'on ne la confonde pas avec Blanche neige, qui elle se ballade avec les 7 nains !!!!
    Hé, Hé, Hé !!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. coucou a vous tous
    bon je sais je ne suis aussi serieuse que certaine mais les aleas de la vie ne sont pas tres simples pour nous;
    enfin j'essaie de prendre du recule.
    et me changer les idees avec toutes vos photos superbes;
    les enfants ont l'air de se porter a merveilles et les adultes suivent de pres;
    je pense bien a vous
    marie pierre
    biz a louane

    RépondreSupprimer