
Alors je n'ai pas visionné de vieux film mais son titre me convient tout à fait pour vous raconter nos dernières misères !
Dans l'ordre, Manu est toujours en France...et les médecins n'ont pas voulu l'opérer...
donc c'est bien gavant car je suis prête à ouvrir les paris pour dire que dans un mois et quelque,l'abcès est de retour. Bref...tout çà pour rien alors maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le médecin lui donne le feu vert pour rentrer mercredi prochain, ne lui faisant rien....
Il tourne en rond, n'en peux plus et nous non plus !
Mais, ce n'est pas mon mari qui m'a fichu la frousse, mais mon fils.
Tristan a attrapé un palu, bon, classique ici, il a prit un traitement par la bouche pendant 3 jours, il était faible, ne voulait plus manger. Ce traitement lui a occasionné de grosses brûlures d'estomac que je ne parvenais pas à soulager qui a du nécessiter une hospitalisation au domicile (hors de question à la clinique) avec une infirmière qui dormait sur place. Il vomissait, à donc eu des antinauséeux et c'est là que cela se gâte franchement, il a fait une réaction carabinée à l'anti nauséeux, genre crises de tétanie, pour les initiés, des dyskynésies assez terribles à voir, à supporter et à gérer car le pauvre gamin semblait posséder...non, il n'y a pas eu de séance de vaudou ! Blague à part, heureusement que j'avais mon amie Aude avec moi qui a réussi à capter l'attention du gosse pendant ses crises pour qu'il ne perde pas connaissance. Je la remercie du fond du cœur d'être restée avec nous parce que j'étais flippée grave ! Je gérais par téléphone avec le médecin, je lui posais des perfusions (calcium, vitamines et autres) mais on a quand même du faire appel à un médecin pour qu'il intervienne car les crises ne cédaient pas et se multipliaient, le valium les a fait céder....
Voilà, tout cela sur le canapé de mon salon, vous imaginez le degré de flip??????
Bref, tout est rentré dans l'ordre, il pète la forme, est resté se reposer à la maison toute la semaine, c'est reparti !! Il faut qu'il se remplume car il était déjà maigre mais là....
Du coup, cette semaine, je suis HS, épuisée, en pleine décompression ! Son père n'est pas mieux car savoir tout cela et être à 6000 km, c'est pas plus simple!
Voilà la vie trépidante des GRILLON !!
Vivement, le retour au calme.
Biz à tous
Kirikou n'a qu'à bien se tenir avec ses "petites" aventures! Là, ma cop's, t'as assuré comme une bête, moi je dis : "chapeau bas" pour ton self-contrôle! Je ne sais pas si j'aurais assuré la perf de ma fille sur le canapé du salon!
RépondreSupprimerJe me languis de rencontrer ta copine Aude, parcequ'elle a bien assuré aussi; quand au beau Tristan, il va falloir qu'il se remplisse un peu mieux si il veut que le père noël passe par Cotonnou, rapelles lui que la "méchante " Véronique arrive et va le gaver comme une oie landaise!!!!!!!!!!!
Moi ça y est, j'ai sauté le pas, enfin surtout fermé les yeux et serrer les dents,(eh oui j'ai peur des piqures!) la fièvre jaune ne m'abattera pas. Bon, le médecin que j'ai vu m'a parler de tous les petits maux qui pouvaient m'atteindre:
palu,dingue,rage,encephalite japonaise,bref des belles vacances en perspectives!!!!!!!!
mais, même pas peur, je prends mon maillot, mes tongs(et 2,3 petites choses)et j'arrive dans 1 mois.
Un gros bisous à vous 3 et 4 dans quelques jours(j'espère mercredi?).
et bien dis donc, quelle aventure! j'ose à peine imaginer l'état dans lequel tu étais après tout çà...Pour l'anecdote, un copain de Guillaume a fait le même genre de truc petit et les médecins francais ont pris ca pour une méningite foudroyante et ont annoncé à ses parents qu'il risquait d'y passer...jusqu'au moment où qqu'un a pensé à un effet secondaire du primpéran...
RépondreSupprimerJ'espère de tout coeur que ton homme va bientôt rentrer et que vous allez passer des fêtes de fin d'année plus tranquilles (même si les renforts infirmiers isséens arrivent!). Bisous.
Me voila de retour pour tes brèves, dis donc,toi aussi tu as eu ton lot de misère, je me sent moins seule d'un coup... Tes photos sont magnifiques.
RépondreSupprimerGros bisous à vous 4
Eh ben, je vois que vous ne vous ennuyez pas...que tu joues à urgences,gray's anatomy et je ne sais quoi d'autre reunis....!!!!Pauvre Tristan...ta mère fait des experiences sur toi pendant que ton père est loin!!!!! (Je plaisante..un peu d'humour ( noir, bien sûr, en bonne inf que je suis!!! ) dans ce monde de brutes!! )
RépondreSupprimerBref, j'espere que tout rentre dans l'ordre et que tout ce petit monde va mieux.
On aime bien les anecdotes...mais des moins hardes se serait mieux, non????
Bon courage et bon retablissement.Bisous