
Mon hôtesse de l'air de sœur ayant pu bénéficier à nouveau d'une rotation sur Cotonou, nous avons pu passé 48h ensemble, merci Air France !
Ainsi elle m'a permise aussi de réparer mon erreur concernant les fêtes de fin d'année car je n'avais pas anticipé cela dans le container. Elle m'a fait une livraison de diverses commandes qui ont même réussi à casser une roue de sa valise: Oups !
Je me suis faite pardonnée par un repas de gambas à la crème et une autre fois par un gratin de coeur de palmiers frais ! Non, je n'ai pas cuisiné, on a préparé çà pour nous...
Son ami Thibaut a pu faire ce vol aussi donc nous avons été faire un peu de tourisme et sommes allés visiter le village lacustre de Ganvié qui "abrite" 30 000 habitants !
Il se trouve à 18km aller de Cotonou, trajet que nous avons effectué en pirogue (ah ce petit vent bien sympa qui nous a permis de supporter la "cagna" !) vous verrez les photos en dessous.
Sinon, des nouvelles de mon homme...
Son problème n'est pas résolu, l'abcès ayant arrêté de murir en France. Le chirurgien ne voulait pas ouvrir tant qu'il n'était pas "à point" mais là, cela prend énormément de temps. Il doit le revoir ce jour... IL tourne comme un lion en cage à Paris et n'a qu'une envie : remonter dans l'avion !
A suivre !
Ici, nous avons tous une petite forme, otite pour loulou, angine pour moi et suspicion de paludisme pour Tristan (nous attendons les résultats de la prise de sang). Rien de grave mais c'est embêtant, c'est tout.
Les gens sont tous très sympa avec nous, nous sommes bien entourés, heureusement mais il n'empêche que nous attendons tous les 3 le retour de Manu ....
A bientôt pour la suite des aventures !
Quel dépaysement ces photos, quel délabrement, mais à voir ils vivent comme ils peuvent et ne se plaignent certainement pas autant que nous...
RépondreSupprimerBon courage à manu pour sa guérison, au fait nadège, tu ne dis pas si ta réserve de Nutella est pleine....
Bises et à bientôt
il y avait du nutella dans la livraison mais un tout petit pot qui ne devrait pas durer tres longtemps ,les pauvres!!!!!!!!!!!!!et oui pour 1 fois je ne vais pas vous dire qu'ils vont tous bien étant donné qu'ils sont tous malades mais bon!!! palu confirmé pour tristan , c'est même surprenant qu'ils soient passé au travaers si longtemps!!!
RépondreSupprimerallez courage les loulous, vous serez bientôt tous réunis
encore merci pour ces 48h et a tres bientôt
quel beau bronzage Nadege. bises a vous et bon rétablissement.
RépondreSupprimersalut nadege
RépondreSupprimerje t'ai déja envoyée un mail du boulot et la je consulte tes photo ça à l'air super le benin,qu'est ce que ça fait d'etre tj en vacances ?
si tu veux je viens ouvrir une petite halte garderie
en tout cas je pense souvent à toi
bonne santé à tous
gros bisou
Brigitte
Bon au regard de ces photos, j'ai beaucoup moins de culpabilité d'avoir manger une bonne charlotte pomme de terre/reblechon et un crumble poire/chocolat avec Manu !!! Enfin ,lui s'est jeter sur un tartatre et en voyant le degré d'hygiène qui vous entoure je comprends qu'il n'en mange pas là-bas.Bon pour le Beaujolais, là c'est surtout que c'était Le Jour !!
RépondreSupprimerj'espère que les p'tits loups recupèrent un peu et que tu gardes le moral.Nous, on a bien penser à toi lors de notre réunion management vendredi, tu manques bien au groupe(il n'y a plus personne pour le recadrage et le compte rendu et pas de coca à table).
Je vous fais des gros bisous.